Ce qui devrait être dit: Autriche … Sebastian Kurz, La politique avec ruse et élégance

Le parti conservateur dirigé par le politicien rusé Sebastian Kurz a remporté une victoire importante aux élections législatives Autrichiennes, ceci suite au renversement de la scène politique en Autriche avec le recul du parti d’extrême droite en raison du scandale de l’«IBIZA GATE» et des progrès significatifs accomplis par les Verts lors de ces élections.

Le rusé Sebastian Kurz, quatre mois après la démission du gouvernement de coalition, revient à la Chancellerie avec 37,2% des voix, un résultat supérieur d’environ 6 points par rapport à celui obtenu aux élections de 2017.

Kurz, l’icône de la jeunesse Autrichienne, est un bon orateur qui peut mélanger tous les calculs des grands politiciens européens car il représente la nouvelle génération de politiciens européens et croit en l’Union européenne dont tout le monde est gagnant et veut un rôle grandiose pour l’Europe dans Forums internationaux et croit aussi à l’effacement des deux pôles Russie- USA, aussi un grand rôle avec l’Afrique et le Moyen-Orient dans le cadre de la coopération extérieure.

Au niveau interne, l’économie, la politique sociale et la lutte contre l’immigration clandestine sont les dossiers les plus importants sur le bureau du chancelier fédéral.

La volonté de Kurz et sa jeunesse sont une force et une énergie positives pour l’Autriche et l’Europe, ceci grâce à sa politique géré avec élégance et intelligence.

Quitter la version mobile