Ce qui devrait être dit : L’argent joué dans les médias? !

Le pluralisme des médias qui a vu le jour en 1989 et a constitué un rempart face au terrorisme dans les années 1990, a été corrompu par le gang et les forces inconstitutionnelles de  l’ère de Son Excellence et a transformé des journalistes libres en journalistes sous leurs ordres ! et aussi est apparue une presse de chantage qui agit à leur volonté.

Aujourd’hui, après le mouvement populaire béni, la presse s’est purifiée des chiens et des informateurs de Said Bouteflika, et l’argent corrompu a été retiré de la presse après l’emprisonnement des hommes du gang.

La question est aujourd’hui: la publicité et ses agences seront-elles libérées? Ces dernières étaient entre les mains du gang pendant deux décennies, donc, soyons optimistes quant au président Tebboune et le ministre chevronné de la communication Ammar Belhimer, qui est une icône dans le secteur des médias.

Nous espérons que les dossiers de financement de certains journaux et chaînes s’ouvriront et que le dossier des sociétés de publicité privées affiliées aux fils du gang et à leurs chiens sera ouvert.

Aussi, nous ne devons pas confondre la liberté d’expression avec ceux qui entrent dans la profession à partir des restes du gang et à partir de leurs relations familiales ou amicales ou d’autre intérêt ,formés de traîtres, et de voleurs de fonds publics qui ont investi dans le secteur des médias par le biais de canaux, de journaux, de sociétés de publicité et de producteurs intéressés par le blanchiment d’argent provenant des revenus des cabarets et autres sources.

Quitter la version mobile