Ce qui devrait être dit: L’Autriche défie Corona ? !

Autriche Ce pays calme opère dans le silence des sages, défiant l’épidémie de Corona avec la conscience de son peuple et la vision correcte de son gouvernement pour lutter contre ce virus transfrontalier et mortel avec la stratégie de santé et sociale de l’Autriche qui a donné des résultats positifs dignes d’étre reproduite dans d’autres pays du monde.

Le taux de l’épidémie a considérablement diminué, et la vie est progressivement revenue dans les belles rues de Vienne, et la reprise économique est revenue grâce à la politique d’un gouvernement dirigé par un conseiller avisé, Sebastian Kurtz, qui a donné dynamisme et vitalité à un gouvernement politiquement homogène qui travaille au profit de l’Autriche et du peuple autrichien dans le contexte d’une unité européenne socialement et politiquement troublée.

L’épidémie de Corona a trouvé en Autriche une forte immunité sanitaire et politique et un pays qui ne croit pas aux surprises. 

La politique est prévoyance et planification, et c’est ce que le gouvernement autrichien a compris et appliqué dans ses pratiques quotidiennes, contrairement à d’autres pays qui laissent leur destin à la coïncidence et aux surprises.

Quitter la version mobile