Le président Abdelmadjid Tebboune a réalisé en très peu de temps et dans une période de récession mondiale et de dépression due à la pandémie Corona ce qu’aucun président algérien n’a réalisé depuis l’indépendance, à l’exception de Boumediene, qui a gouverné pendant 13 ans grâce a l’éclat de la révolution de libération et la politique de toute sécurité, ce qui a fait de lui l’un des meilleurs présidents.
Aujourd’hui, M. le Président Tebboune a gagné la confiance du peuple avec ses bonnes intentions, son discours réaliste et sa forte volonté de rompre avec les vestiges du système de corruption et du syndicat criminel, le président est sincère dans tout ce qu’il dit, et la preuve est les mesures prises dans l’intérêt du peuple et ceci malgré les tentatives des restes du parti de l’administration fidèle au gang et ceux qui aspirent toujours à libérer leurs maîtres «Les voleurs de l’argent public» et le retour au pouvoir, et cela sème le désespoir et la discorde parmi le peuple ainsi que la propagation des mensonges et des rumeurs pour semer la confusion et l’instabilité dans le pays.
Les aboiements sévères de leurs chiens au point de gémir au cours de la période récente sont la preuve de leur désespoir face à la non réalisation de leurs plans sordides et de leurs intrigues malveillantes. Le président connaît bien les secrets de la politique alors il se déplace avec une intelligence vive et une perspicacité à long terme, son souci est de sauver une nation de l’emprise du gang et certaines marionnettes parmi les ministres de la coïncidence Et les serviteurs du gang.
La popularité du président augmente chaque jour en raison de ses positions envers le peuple, et sa récente décision d’annuler le traitement des messages anonymes est un pas qualitatif vers une nouvelle Algérie et une vraie démocratie loin des haineux et des lâches qui ont détruit l’avenir de centaines de milliers de personnes avec des calomnies et des mensonges avec les lettres d’amour pour leurs maîtres mafieux, cette décision soutiendra les droits de l’homme en Algérie et préservera la dignité des Algériens des informateurs et des haineux.
Merci, Monsieur le Président, et que Dieu vous aide contre le système de corruption, et fait de vous un atout pour ce pays jusqu’à la traversée vers la nouvelle Algérie.
Tous les Algériens espèrent un pays qui sera la nouvelle Algérie et qui sera la fierté de nos martyrs.