L’Algérie a connu 07 chefs d’Etat, chacun a marqué sa période présidentielle à sa manière, mais quelques présidents seulement s’applique sur eux le noble verset dans la description et la comparaison « parmi les croyants des hommes ».
Aujourd’hui, nous disons que parmi les présidents se trouvent des hommes qui ont réalisé ce qu’ils ont promis, et parmi eux le regretté président Houari Boumediene qui a fondé l’État et combattu les traîtres et les agents qui ont été laissés par la France après son départ, puis le martyr président Mohamed Boudiaf, qui a également combattu la mafia politique et financière et s’est sacrifié pour le bien de la république Algérienne.
Aujourd’hui, par honnêteté, et loin de la politique d’enchères, le président Tebboune est dans la même position que Houari Boumediene et Mohamed Boudiaf en ce qui concerne les conditions dans lesquelles il a présidé le pays, le gang et les traîtres qu’il est en train de combattre pour la nouvelle Algérie, la revendication du vrai mouvement populaire, c’est-à-dire la revendication de tout le peuple algérien.
La popularité du Président Tebboune a commencé à augmenter, et le peuple a commencé à ressentir la sincérité de ses intentions et à voir ses promesses incarnées dans le projet d’amendement à la constitution, ou dans l’intérêt pour les zones d’ombre, ou dans l’abolition du travail avec des messages inconnus, le passe-temps des gangsters, ces décisions ont trouvé un bon écho parmi le peuple.
Club des pins, après 30 ans de notre vie gâché par le gang a été rouvert, ils ont fait de ce club un espace propre à eux et ont fait disparaitre nos souvenirs d’enfance, ils se sont approprié le bien du peuple pour eux et leurs familles.
Sans le président, nous n’aurions jamais eu accès au sable doré du club de pins dans lequel nous avons nagé et joué alors que nous étions enfants porteurs d’espoirs et de rêves pour un pays kidnappé par le gang et les voleurs de l’argent public.
Le Président Tebboune est honnête et porte les qualités d’un authentique Algérien qui, s’il promettait il accomplit, et s’il dit il fait, le gang l’a combattu quand il était premier ministre Il a eu le courage à l’époque d’affronter la bande personne d’autre que lui ne l’aurait fait.
Aujourd’hui, il faut remercier l’homme et l’aider à combattre les traîtres, leurs agents et gangsters pour que nous puissions traverser vers la nouvelle Algérie avec le moindre dommage.
Le président combat le gang pour qu’il ne revienne pas au pouvoir afin de kidnapper le pays et d’asservir le citoyen. Les aboiements fréquents de ses chiens et les campagnes de diffamation systématiques indiquent que le gang ne frappe pas au hasard, mais dirige plutôt ses chiens vers un but précis, en particulier les hommes honnêtes.
Que Dieu protège le président des complots du gang et protège la nation des traîtres Vive l’Algérie.