Les défenseurs des vestiges du mouvement ou ceux chargés d’une mission qui ne se soucient pas de la santé des Algériens ni des mesures de prévention contre le Corona virus, ont un seul souci, servir les intérêts de leurs maîtres qu’ils soient connus ou non, ils sont entrain de mettre en œuvre des agendas contre l’Algérie en levant le slogan « Vous tomberez tous malades » ? !.
Comment un sage ou un patriote respectable et respectant son pays et son peuple peut-il marchander la santé de ses compatriotes Algériens, défiant l’État et le virus mortel Corona, si l’État est tolérant et compatissant avec ses citoyens, alors le virus Corona ne tolère pas et n’a pas de pitié, manifester au temps de Corona est un suicide.
Quel mouvement est resté et quelles demandes sont restées insatisfaites? que des ordres de certaines personnes qui veulent déstabiliser le pays? !
Si l’objectif justifie les moyens, alors la santé de l’Algérien à l’ère du président Tabounne et à l’ère de la nouvelle Algérie est l’objectif de l’état qui tient à protéger ses citoyens contre les virus politiques et le virus Corona, que Dieu garde la patrie et les citoyens.