Actualités
Opinions et analyses

Ce qui devrait être dit : Pegasus, cyber sécurité et le royaume des hackers ? !

L’affaire Pegasus ou Pegasus GATE a toujours des répercussions sur le makhzen et son système de renseignements, qui n’a pas appris de ses erreurs fatales tout au long de son histoire noire, et voici Israël, l’origine du logiciel, et NSO qui renie son logiciel de répression et d’espionnage et révèle que l’ancien Premier ministre « Netanyahou » était le délégué des ventes destinées à des pays répressifs qui veulent espionner leurs propres citoyens et même leurs alliés et amis.
Des responsables de la société de logiciels israélienne disent que Netanyahou s’est rendu en Inde et a suggéré ce logiciel espion comme il l’a suggéré à l’Arabie saoudite, au Maroc et aux Émirats arabes unis, et le Maroc l’a accepté. C’est un pays « injuste et ignorant » qui a espionné le président français Macron et son ancien Premier ministre Edouard Philippe, et a également espionné plusieurs personnalités médiatiques et politiques en France et à l’étranger.
L’affaire « Pegasus » a révélé la face cachée du Makhzen et a confirmé au monde que le Maroc ne reconnaît pas les normes internationales et la morale politique, et qu’il est contre les droits de l’homme et les libertés privées et publiques, et ce qu’il fait dans le Sahara occidentale est la meilleure preuve de la brutalité du Makhzen et de sa diplomatie téméraire, après sa libre hostilité contre l’Espagne, l’Allemagne et la Belgique, le voilà qui tombe dans le tabou et espionne son allié et bienfaiteur la France.
Les premiers bienfaits de la normalisation avec les sionistes sont les logiciels espions, et les accords avec Israël sur la guerre électronique sont en fait une coordination pour l’espionnage et le piratage électronique.
Par conséquent, le virus Pegasus doit être combattu avec force et fermeté, et la cyber-immunité doit être renforcée afin de protéger nos institutions et nos données du « royaume des pirates » et ces hackers doivent être présentés devant les tribunaux internationaux, car il s’agit d’un crime contre l’humanité.
Le Makhzen, ses agents et ses réseaux médiatiques et ses cercles politiques doivent également être jugés et condamnés afin de protéger notre patrie des traîtres et des hackers.
Pegasus GATE a confirmé sans aucun doute que le makhzen espionne tout le monde et utilise tous les outils électroniques et humains, les guerres à venir sont des guerres électroniques et la vraie sécurité est la cyber sécurité.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit − deux =

Bouton retour en haut de la page