Ce qui devrait être dit : L’Afrique et l’infiltration israélienne

Les pays Africains libres et dignes comme l’Algérie, l’Afrique du Sud, l’Égypte, la Maurétanie et la Tunisie exigent l’exclusion de l’entité sioniste de l’Union africaine et sont contre l’entrée du Mossad israélien dans l’Union africaine et ne veulent pas de son avis dans les prises de décision.
L’Afrique et Israël est le titre d’une longue histoire de conflit arabo-israélien et afro-israélien a cause de la Palestine, la présence israélienne en Afrique et ses relations diplomatiques avec 46 pays africains entrent dans le concept sécuritaire et diplomatique mais cache une face d’espionnage et d’autres intérêts.
La question est, qu’est-ce qu’Israël a offert aux pays africains ? La réponse, ce sont des guerres, des conflits et des coups d’État dont le but est de couper la route à la cause palestinienne et d’affaiblir le soutien africain à celle-ci.
Ceci dans le volet diplomatique et politique. Quant au domaine géostratégique, la mission est de bloquer le passage de la marée chinoise et russe, en particulier dans les zones contrôlées par les hommes d’affaires sionistes qui contrôlent les mines de diamants et d’or.
Israël diffuse des renseignements en Afrique et son seul souci est de créer des troubles politiques, de semer la sédition et de diviser les pays. Par conséquent, les Africains libres doivent expulser cette entité de l’Union africaine, lui couper la route et dénoncer ses ruses par la prévention et la prise de conscience, pour que le mot d’ordre de l’Afrique reste l’Afrique pour les Africains en actes et en paroles.