Ce qui devrait être dit : L’Ukraine et le terrorisme international ? !

La guerre en Ukraine, le flux d’armes de toutes parts, l’entrée de combattants étrangers (mercenaires), l’état de chaos et la propagation d’armes meurtrières et avancées, en particulier les missiles Stinger, sont autant de facteurs et de raisons qui nous rappellent l’Afghanistan et et l’après guerre d’Afghanistan, et la création de l’organisation terroriste « Al-Qaïda ».
L’émergence du terrorisme et la dévastation de certains pays arabes et le monde entier par les terroristes, un état de chaos et de non sécurité, conduira inévitablement à un état de chaos et de terrorisme programmé, car il conduira au réveil de certaines cellules dormantes en Europe.
De même, les camps d’entraînement en Ukraine vont se transformer en pépinière pour une nouvelle génération de terroristes. L’infiltration est possible et la remise en cause est légitime. La sécurité de l’Europe et du monde est en danger, du chaos en Ukraine, du flux chaotique d’armes et camps légitimes et suspects.
De même que nous parlions des anciens Afghans et de ce qu’ils ont fait, nous parlerons certainement dans un avenir très proche, de l’ancienne Ukraine, du sort des armes, en particulier » les missiles Stinger » et la sécurité aérienne.
Si la guerre russo-ukrainienne est peut être justifié par certains, le terrorisme est aveugle, multiconfessionnel, les marchands d’armes sont les maitres des guerres et des après-guerres, il faut donc être prudent par rapport à ce qui se passe à l’intérieur de l’Ukraine et au-delà de l’Ukraine.
Les erreurs se répètent et les guerres géostratégiques entraînent la destruction, la dévastation et le terrorisme, et nous avons de bons exemples l’Afghanistan, la Bosnie-Herzégovine, l’Irak, la Syrie, est la Libye.