Actualités
Attaf s'entretient à Accra avec le président du Parlement panafricain M. Attaf s'entretient à Accra avec le président de la commission de l'UA La représentation de l'Algérie à Genève célèbre le 62e anniversaire de l'indépendance Anniversaire de l'Indépendance: l'Ambassadeur Maandi rappelle les valeurs et principes sacrés de l'A... L'ambassade d'Algérie à Pékin célèbre le 62e anniversaire de la fête de l'indépendance 62e anniversaire de l'indépendance : l'ambassade d'Algérie à Doha organise une Journée portes ouvert... La communauté algérienne en Tunisie s'organise dans le contexte de l'Algérie nouvelle Attaf reçoit des députés à l'APN représentant la communauté nationale à l'étranger ONU: exposé du ministre Ghanéen de la sécurité nationale devant le Comité contre le terrorisme prési... L'Algérie réitère depuis Genève son "ferme" engagement en faveur de la protection et la promotion de... M. Attaf invite les opérateurs autrichiens à saisir les immenses opportunités d'investissement qu'of... Magramane et Bogdanov président à Moscou la troisième session des consultations politiques algéro-ru... M. Attaf s'entretient avec plusieurs responsables au siège de l'Office des Nation unies à Vienne Chargé par le président de la République, M. Attaf entame une visite officielle en Autriche L'Afrique veut une réforme du Conseil de sécurité qui lève l'injustice historique à son égard M. Attaf s'entretient avec son homologue congolais M. Attaf reçoit la Secrétaire d'Etat chargée des organisations internationales de Guinée Equatoriale M. Attaf s'entretient avec le chargé de gestion du ministère libyen des Affaires étrangères et de la... M. Attaf s'entretient avec son homologue sierra-léonais Algérie-ONU : Election de l'Algérie au Conseil économique et social des Nations Unies (ECOSOC) pour ...
À la Une

Communiqué du MAE

Un prétendu site de l’Alliance des États du Sahel a relayé des allégations dénuées de tout fondement attribuant de manière mensongère à l’Algérie une initiative sur le Mali à l’occasion du Sommet des pays non-alignés se tenant à Kampala.

Selon ce site, l’Algérie aurait introduit dans le document final du Sommet des dispositions se rapportant à l’Accord de paix et de réconciliation au Mali, issu du processus d’Alger.

La délégation algérienne dément formellement avoir pris une telle initiative. Tout ce que le document final de Kampala comprend comme langage à propos de la crise malienne a été adopté depuis la réunion ministérielle de Baku du Mouvement des PNA. Ce langage appartient en propre au Mouvement des Non-alignés et l’Algérie n’est intervenue à aucun moment dans sa formulation.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois + vingt =

Bouton retour en haut de la page