Actualités
L’editorialSlider

La mauvaise monnaie joue dans les médias et la politique? !

Bien que les symboles de la corruption aient été emprisonnés, leur argent sale est toujours libre et il est utilisé pour des fins bien connus par tous.

Après avoir condamné et mis en prison le gang, leur plan a commencé à être mis en œuvre pour semer la confusion et la sédition et déstabiliser la patrie à travers des manifestations fabriquées et des marches programmées, dont le but est de perturber le changement souhaité, et l’argent corrompu a commencé à jouer dans les médias et cela en créant des canaux dont la source d’argent est connue et leurs vrais propriétaires sont connus de tous.

Le réseau a commencé à fonctionner, celui des enfants des symboles de la corruption sous le règne du président déchu, les empereurs de la publicité et de la production télévisuelle.

Les fonds de corruption ont également commencé à déverser leurs déchets, ces mêmes personnes qui glorifiaient les réalisations de «Bouchouareb», Haddad et Kouninef.

Cependant, malgré tout ce brouhaha et ce complot mafieux, les honnêtes gens continuent de travailler pour rompre avec le règne des voleurs et des forces inconstitutionnelles, et cela n’est possible qu’avec une nouvelle constitution qui mettra la constitution de l’ancienne ère dans la poubelle de l’histoire.

La patrie reste avant tout. Vive l’Algérie, gloire à nos martyrs.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 + 8 =

Bouton retour en haut de la page