Actualités
L’editorialSlider

L’après normalisation, reprise et recherche d’une nouvelle virginité? !

Les États du Golfe, qui ont normalisés avec Israël, ont commencé à planifier de reprendre de bonnes relations avec les pays dénonçant la normalisation avec l’entité sioniste, et ce par plusieurs méthodes, et le début était avec la chaîne « Echarika » -Sharjah-, qui a honoré un besoin en soi en diffusant le match de football Algérie-Mexique via sa chaîne satellite, dans une tentative misérable avec un peuple qui a dit non à la normalisation.

Certes, cette tentative ne sera pas la dernière. Les pays de normalisation tenteront d’acheter une nouvelle virginité après qu’Israël a réuni les deux sœurs un « jeudi soir » et essaieront d’utiliser tous les moyens pour atteindre un objectif, celui de briser le blocus moral et éthique des pays comme l’Algérie qui soutient la Palestine.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × deux =

Bouton retour en haut de la page