Actualités
L’editorialSlider

Une personne parmi d’autres ? !

Tous les Algériens ont vu l’épouse de notre président M. Abdelmadjid Tebboune, alors qu’elle s’acquitter de son devoir électoral pour l’amendement de la constitution, une femme comme toutes les Algériennes, sans gardes de sécurité, sans chichi, ni protection excessive.

C’est la femme modeste, et certains ont choisi son image pour être l’image de l’année, elle est la première dame d’Algérie et donc  elle a le droit au protocole et autres avantages qui ont été utilisés par les épouses des anciens présidents, et tout le monde se souvient de ce que Mme Halima épouse du président Chadli Bendjedid avait fait, elle avait l’habitude de nommer les ministres et gouverneurs, aussi la femme du président Boudiaf?

Mais l’épouse du président Tebboune est un sommet d’humilité et elle a donné l’image d’une véritable famille de président et de l’authentique Algérienne.

Les gens ont vraiment aimé l’avoir vu voter modestement sans protocoles et chaque Algérien a vu dans l’épouse du président la nature et la spontanéité de sa mère, alors qu’elle est l’épouse du président d’Algérie.

 

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 3 =

Bouton retour en haut de la page