Actualités
L’editorialSlider

Gang et la politique de l’O.A.S? !

Ce qui est certain dans l’opinion publique, c’est que les incendies de samedi soir sont des actes criminels confirmant que le gang et sa progéniture n’aiment pas le bien pour l’Algérie et qu’ils sont le petit-fils de l’OAS, l’organisation secrète de l’armée qui voulait gâcher la joie de l’indépendance de l’Algérie avec ses crimes, après les accords d’Evian qui sont venus à la suite d’une longue lutte armée dans laquelle l’Algérie a perdu un million et demi de martyrs.

Aujourd’hui le gang veut perturber la nouvelle Algérie avec les mêmes méthodes du colonisateur brutal, et c’est terrifier et intimider les Algériens et faire pression sur l’autorité afin de libérer les symboles du gang des voleurs d’argent public et des prédateurs de la richesse de notre pays, détruisant tout.

Après la crise de liquidité, les incendies dévorent nos forêts dans une guérilla mafieuse menée par le gang, comme le rapportent les médias et les milieux politiques.

Si les causes des incendies ne sont pas connues, alors il est certain que celui qui profite de ces catastrophes est le gang, de sorte qu’une transition pacifique vers une nouvelle Algérie exempte de corruption et de personnes corrompues échoue.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =

Bouton retour en haut de la page