Actualités
L’editorialSlider

Politique, V.A.R et les misérables élites? !

A l’approche de la date du référendum sur la constitution, des élites misérables sont réapparues sur les plateaux de télévision pour expliquer et persuader le peuple à participer au scrutin pour la constitution, ou peut-être pour les inciter au boycott ?

Ces êtres rejetés par le peuple, le VAR les poursuit, avec leur passé politique déshonorant, donc le but de leur retour est aussi de rechercher à se positionner politiquement à nouveau, mais c’est chose impossible à l’ère du président Tebboune et de la nouvelle Algérie.

L’ère des occasions politiques est dépassée et la nouvelle Algérie n’a pas de place pour ces misérables élites.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

Bouton retour en haut de la page