Actualités
Algérie DiploOpinions et analysesSlider

Ce qui devrait être dit: Le Sahara occidental et les descendants de Lawrence d’Arabie? !

Le Conseil de coopération du Golfe soutient l’occupation marocaine de Guerguerat et Laayoune et d’autres terres désertiques. Le Conseil « Wanassa » qui assiège l’État frère du Qatar, n’appuie pas le Maroc dans la reconquête des villes marocaines de Ceuta et Melilla prises par les Espagnols, mais encourage plutôt l’occupation d’autres terres d’état arabe ou musulman, c’est ce même conseil qui a amené les Américains et les a encouragés à occuper et à détruire l’Iraq après l’invasion du Koweït par ce dernier.

L’histoire des Arabes est une trahison par hérédité, car le sang de «Lawrence d’Arabie» coule encore dans les veines de certains, de père en grand-père, donc la conspiration contre le Sahara occidental l’a précédé une conspiration contre le Qatar, et la normalisation avec Israël ne leur achètera pas une histoire ou une civilisation, mais les accablera plutôt d’une humiliation à vie.

L’Algérie avec son histoire et son peuple ne sera jamais touché par les Arabes ni en ajoutant ni en diminuant à son histoire, comme l’a dit feu Houari Boumediene, « Le Golfe, ce sont des barils de pétrole en mouvement? » ! Ni plus ni moins.

L’Algérie reste fidèle à ses principes de soutien aux opprimés et de soutien aux peuples colonisés, et elle ne marchande pas pour les causes justes, dont la cause palestinienne est au premier lieu.

Vive l’Algérie, gloire et éternité à nos justes martyrs.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 3 =

Bouton retour en haut de la page