Actualités
L’editorialSlider

Tel Aviv-Rabat … les joies de Satan et cheikh El afrit ? !

Le Premier ministre israélien Netanyahu a annoncé qu’il a convoqué une délégation marocaine de haut rang pour se rendre à Tel Aviv et s’entendre sur tout avec le Makhzen, lors d’une nuit de noces au cours de laquelle le trône marocain sera transféré à Tel Aviv en « Heloula » sous les tons de Cheikh El afrit et de la chanson « Liam Kif erih fel brima », une chanson dont les paroles s’appliquent Sur la relation illégitime entre le makhzen et l’entité sioniste dans le haramlek de Netanyahu, qui englobe également les gars du Golfe en normalisation formelle loin de la normalisation populaire.

La normalisation est à l’origine un accord commercial entre palais en chute et trônes royaux dans lequel toutes les causes de l’effondrement de l’Andalousie et de la chute de l’empire ottoman sont disponibles. La normalisation est une demande de protection, ou plutôt la recherche d’un sauveur.

Comment va être l’avenir des pays qui ont normalisés, à la lumière de la fragilité de la situation politique et sécuritaire dans ces pays? La normalisation est une absence de vision stratégique et une insistance géopolitique sur la faiblesse et le déshonneur.

Il n’y ni système de sécurité, ni économie forte ni diplomatie pragmatique, c’est la faillite politique et morale de régimes dont les pouvoirs ont expiré et se sont abandonnés à leur destin inévitable dans un monde qui n’a pas de place pour les lâches et les faibles.

Le document de route préparé par le « Mossad » pour le Golfe, le Maroc et le Soudan inclura l’octroi de terres agricoles aux expériences israéliennes et la construction de bases de renseignement pour espionner les pays qui n’ont pas normalisé et rejettent l’entité sioniste, l’espionnage des communautés arabes et le développement israélien dans ces pays sans guerres.

Israël vendra ses armes pour que les Arabes s’entretuent avec l’arme de leur ennemi historique. Les Arabes se couvriront la tête d’une « calotte » au lieu d’un turban « amama », salam sera remplacé par Shalom, et les prostituées de Dubaï se réjouiront de l’arrivée des juifs parce que les hommes se sont éteints dans le Golfe avec l’extinction des calmars.

C’est la normalisation avec les arabes ?!

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − un =

Bouton retour en haut de la page