Actualités
Opinions et analysesSlider

L’espoir est revenu avec le retour du président ? !

L’espoir est revenu à l’ensemble du peuple algérien avec le retour du président de la République M. Abdelmadjid Tebboune au pays sain et sauf, et l’optimisme est revenu pour une nouvelle année pleine de bien-être, de paix et d’avancement pour la patrie des martyrs, et avec ce retour l’espoir d’une rupture définitive avec le gang et ses gardes est plus grand.

L’Algérie, en présence du président, est une Algérie forte et élevée dont les ennemis tiennent mille comptes. Le peuple algérien remercie Dieu pour la reprise du président, et l’Algérie a cruellement besoin de son président, surtout dans les circonstances particulières que la région connaît.

Nos espoirs sont attachés à la nouvelle année 2021, qui sera l’année de la traversée vers une nouvelle Algérie, principale revendication du mouvement populaire. L’Algérie est libérée du gang et dont le slogan est une rupture avec les pratiques mafieuses financières et politiques et une rupture avec les agendas des pouvoirs anticonstitutionnels qui ont détruit le pays et marginalisé les compétences en faveur des traîtres.

Nous devons être optimistes quant à une nouvelle année radieuse pour une nouvelle Algérie prometteuse dans laquelle personne ne sera lésé, et selon les paroles de feu le président Houari Boumediene, lorsque le soleil se lèvera, il devrait briller sur tout le peuple.

Une nouvelle Algérie qui n’a pas de zones d’ombre ou de régions d’humiliation, une Algérie qui peut accueillir tout le monde, une Algérie libérée par tous et construite par tous.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × 5 =

Bouton retour en haut de la page