? ! qui devrait être dit : Trump et l’état profo

Trump est tombé et avec lui sont tombés le gang d’armes et les magnats des affaires, il est tombé mais l’état profond est resté.
Les Etats-Unis d’Amérique sont un état d’institutions et un état de traditions, des traditions que Donald Trump a voulu renverser et piétiner, dans un phénomène auquel le peuple américain n’était pas habitué et a été surpris, tout comme le monde entier en a été surpris, mais le disciple des affaires américaines est pleinement conscient que l’Etat profond est La constante et les présidents élus sont la variable.
L’Etat profond est celui qui a préservé les USA après l’incident de la «Baie des Cochons» et préservé l’Etat après l’assassinat de «Kennedy» et l’a préservé aussi après les événements du 11 septembre, c’est l’Etat profond avec son terrifiant appareil de renseignement la CIA et le complexe militaire américain.
l’Etat profond c’est les grands retraités de l’armée américaine, c’est les conseillers auprès du Pentagone et les centres THINK THANK, c’est aussi l’œil vigilant qui suit l’Etat officiel et surveille les intérêts des Etats-Unis d’Amérique et veille sur sa paix, c’est pour cela que Trump est tombé et l’Etat profond est resté.