Actualités
Opinions et analysesSlider

Ce qui devrait être dit : La presse française et les articles de laboratoires et de renseignements? !

Certains médias français ont perdu leur professionnalisme et leur moralité et se sont transformés en porte-parole de certains laboratoires et traîtres et des agents contre la patrie des martyrs.

Ce que l’agence de presse française AFP a fait, et avant elle, le quotidien  » Le Monde « , est loin du professionnalisme et des règles de la presse. L’agence de presse française s’est bloquée sur la question algérienne, Elle a oublié que l’Algérie n’est pas dans sa sphère d’influence.

La presse française, que ce soit « Le Monde » ou l’A.F.P, est devenue une plate-forme pour les plans des services de renseignement et un canal de propagande pour les mouvements et groupes terroristes qui menacent la sécurité et la stabilité de la patrie.

L’ambassadeur d’Algérie en France a répondu la meilleure réponse diplomatique à l’attaque contre la sécurité avec un fond colonial et une haine historique contre l’Algérie. 

Ce qu’il faut, c’est une stratégie diplomatique et médiatique pour obtenir l’immunité contre les virus de la politique et de l’ombre des médias venant de France avec des calculs politiques et des intérêts géostratégiques visant à déstabiliser l’Algérie en raison de ses positions sur les symboles de la corruption fidèles à la France et à la question du Sahara.

Et pour ces raisons, nous disons à la France que le temps des reproches est passé, et L’Algérie est une ligne rouge et nous prions que les yeux des lâches ne dorment jamais. Vive l’Algérie.

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + treize =

Bouton retour en haut de la page