Actualités
Algérie DiploOpinions et analysesSlider

Ce qui devrait être dit: Nous sommes tous l’Autriche? !

Nous condamnons l’acte terroriste lâche auquel a été victime « Vienne » la ville  pacifique, et nous condamnons fermement ces crimes terroristes qui n’ont rien à voir avec l’humanité.

Nous sommes tous l’Autriche, ce pays tolérant qui veut le bien de toute l’humanité, ce coin de paradis ne peut être habité par des démons et son peuple autrichien aimable et hospitalier Qui aime le bien pour tous et aide toujours les étrangers à s’intégrer.

Mais il ya une catégorie de personnes qui n’aime pas le bien pour les humains, n’aime pas la vie, n’aime pas la beauté, et les monstres humains terrorisent sous ordre d’agendas cachés et de cercles d’obscurité et de comptes internationaux.

Quelle était la faute de l’Autriche? Quel est le péché des innocents et quel est le péché de quiconque tombé par trahison sous le feu de la terreur barbare, et quel est le péché des bons et estimés Autrichiens?

Laissez l’Autriche tranquille et ne détruisez pas le paradis de Dieu sur sa terre et ne polluez pas l’air frais de Vienne par vos actes terroristes, et laissez tout le monde s’intensifier dans la lutte contre ce fléau dangereux du «terrorisme».

Renouvelons notre condamnation de cet acte terroriste odieux et soutenons l’Autriche dans cette douloureuse circonstance où des innocents ont été tués par le feu brutal de la terreur.

L’obscurité de la terreur s’éteindront, et le soleil de l’espoir brillera sur la belle « Vienne ». Les nuits de paix y reviendront avec l’écho de la chanson de la regretté artiste « Asmahan », et les habitants de Vienne se réveilleront et reviendront plus forts qu’ils ne l’étaient.

Vive Vienne, vive l’Autriche.

 

Djamel Benali

Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021. Directeur adjoint responsable des emissions et grands reportages et membre fondateur de d,zair news de 2014 a 2016.directeur des emissions et grand reportages a echourouk news.de 2016 a 2017. Journaliste, fondateur,et directeur general du site electronique algerie diplomatique.en deux langues.fondateur du nouveau site electronique de l,e,n,t,v et directeur du meme site et du multimedia.a la t.v nationale de 2020 a 2021.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + huit =

Bouton retour en haut de la page