Le peuple s’est bien exprimé « dégagez », nul n’est au-dessus de la volonté du peuple, et la dynamique populaire est une affaire intérieure purement algérienne, et nous n’acceptons l’intervention de qui que ce soit. Or, le coup de gueule du parrain des révolutions arabes, le philosophe sioniste « Bernard Henri Levy » n’est qu’une tentative vaine à prendre la vague de la dynamique et l’adopter, et une démarche stérile à partager le triomphe du peuple algérien, qui ne cesse pas de le remporter avec un caractère civilisé, loin du ravage introduit en Lybie ainsi qu’en Syrie.
Je te conseille de te taire, et ne te mêle point dans les affaires algériennes, le peuple algérien n’est pas mineur, et il n’a pas besoin de la tutelle ou de la paternité, surtout quand elle vient du parrain de ravage, et l’exécuteur des agendas sionistes dans le monde arabe.
Epargne tes conseils aux « Gilets jaunes » qui en sont prioritaires ! parce que tu étais dans le camp Macron quand le mouvement des Gilets jaunes s’est déclenché, comme tu étais dans le camp de ton ancien ami Nicolas Sarkozy, et tu l’as défendu dans l’affaire de financement de sa compagne électorale par l’argent d’Al Gaddafi, ton Histoire est connue, alors, n’implique pas ton nez dans les affaire d’un pays plus Grand de toi qui s’appelle l’Algérie !
Une Patrie où les cris d’un million et demi de martyrs sont toujours retentissant « Allaho Akbar » Dieu est Grand ! les éclats de balles de la révolutions sont entendues à chaque lever de soleil, et le peuple ne cesse pas de chanter son indépendance à jamais.
Vive l’Algérie et gloire à nos martyrs !