Actualités
Visite du ministre de la Santé à Oum El Bouaghi : réponse rapide et action sur le terrain après l’in... Les échos positifs de la nomination du professeur Mohamed Seddik Aït Messaoudene comme ministre de l... La norvége condamne l'agression israélienne contre qatar Norway condemns the aggression against Qatar The Embassy of India in Algeria celebrates the 79th Independence Day of India Le Chargé d’Affaires de l’ambassade de France en Algérie convoqué au ministère des Affaires Etrangèr... La Norvège contribue à hauteur de 200 millions de couronnes norvégiennes à l'aide budgétaire à la Pa... Norway contributes NOK 200 million in budget support to Palestine Algerian Television Triumphs with Five Awards at the Arab Festival under Mohamed Baghali’s Leadershi... La télévision algérienne brille au Festival arabe et remporte cinq prix prestigieux sous la directio... Cour africaine des droits de l’Homme : la magistrate Chafika Bensaoula élue vice-présidente Sahara occidental: l'Algérie regrette le soutien du Royaume-Uni au prétendu plan d’autonomie marocai... Les officines françaises poursuivent la gestion des relations algéro-françaises par des fuites organ... Timor-Leste : le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination réaffirmé avec force au séminaire an... «Peut-être»: Donald Trump Junior n'exclut pas de se présenter à la présidence un jour En Floride, une sécheresse extrême affecte faune et tourisme dans les Everglades Ukraine: le Kremlin dément faire traîner les pourparlers en vue d'une fin du conflit Vent d'optimisme: le bitcoin bat un nouveau record L’un des plus gros jeux de 2024, Metaphor: ReFantazio, s’en vient sur Game Pass L’accord international sur les pandémies est adopté à l’OMS
POLITIQUESlider

Ali Haddad Dans l’oeil du cyclone !

Le président du FCE, Ali Haddad, vit des moments très difficiles, depuis la dynamique populaire qui s’est déclenchée contre le 5ème mandat et les symboles de la corruption. Or, ses photos sont levées à chaque manifestation, et la foule réclame sa condamnation, à cause des projets gigantesques non ou mal réalisés, ainsi circule aux milieux politiques et médiatiques.

Des sources proches de son camp affirment que les autorités ont adressé des avertissements aux entreprises de Haddad, dont elles réclament des remboursements et des justifications pour les retards, d’autres sources disent que c’est la pression populaire qui a agité les autorités, vu que d’importants investisseurs ont démissionné du FCE à cause du soutien de Haddad au 5ème mandat, et son mépris vis-à-vis du peuple algérien qui a refusé la continuité. D’autres disent que Haddad a ramassé de très grandes sommes d’argent de la compagne électorale, comme déclare le journal « El Watan » que Haddad a envoyé son bras droit « Bairi » à plusieurs hommes d’affaires, pour collecter de l’argent au profit de la compagne de Bouteflika, ce qui a été refusé par certains, et accepté par d’autres.

Tandis que nos sources révèlent que Haddad vit ses plus mauvais jours à la tête du FCE, notamment, dans ces circonstances, où le peuple algérien revendique le changement radical, et la condamnation des symboles de la corruption, qui bénéficiaient de la plupart des projets par des méthodes sordides.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 13 =

Bouton retour en haut de la page