Ce qui devrait être dit: L’aboiement de Zemmour et le silence des tombes

Le journaliste français d’origine juive « Eric Zemmour » a fait des commentaires lors d’un colloque organisé à Paris par les proches collaborateurs de l’ancienne députée d’extrême droite « Marion Maréchal » .
Le discours prononcé par Zemmour lors de ce symposium était un discours raciste incitant à la violence et à la haine contre les Arabes et les musulmans, les décrivant de différentes noms.
Il a dit que les problèmes se sont aggravés à cause de l’immigration et s’aggravent par l’Islam, le peuple français sera remplacé par un autre peuple ou encore, la population chrétienne de race blanche sera remplacé par des immigrants musulmans », adoptant dans son discours la thèse du théoricien écrivain « Renaud Camus« .
Ce discours, diffusé en direct sur la chaîne LCI de TF1, a été considéré par les médias et les milieux politiques français comme une grave aberration et qualifié de « nauséabond » par le Premier ministre français, les journalistes du Figaro, à leur tour, ont exigé qu’il soit interdit de comparaître à la télévision, En revanche, RTL a décidé de l’expulser de la radio où il présentait un passage le matin.
Curieusement, après ce discours raciste, nous n’avons entendu aucun mot de condamnation émanant d’un responsable arabe ni des médias arabes, qui sont restés dans le silence des tombes devant les déclarations de Zemmour, … pardon devant son aboiement.
Les médias ont un message civilisé et déterminé, sans racisme, sans propagation de haine entre les peuples, car ils constituent le moyen le plus efficace de rejeter le discours extrémiste et le devoir des médias arabes islamiques est de défendre leur religion et leur identité contre les campagnes de déformation et d’intimidation.
Ce vague silence tient au fait que les décideurs politiques ont toujours peur du contrôle du lobby israélien dans les médias internationaux,’’ surtout que la plupart des domiciles des souverains arabes sont en cristal facilement cassable’’.
Devant ce silence, les chiens aboient et les immigrants continuent à passer!