La France et les nouveaux harkis ? !

La France n’a pas compris la leçon et le proverbe dit que le colonialisme est un étudiant stupide qui ne comprend pas les leçons. L’Algérie a été libérée et elle est indépendante grâce aux sacrifices d’un million et demi de martyrs et La France continue à ce jour de désirer son passé colonial et ses crimes contre l’humanité.
Les problèmes internes de la France la font manœuvrer et l’obligent à mettre le nez dans les affaires algériennes, La France est ancrée dans le bourbier libyen et malien, et sa précipitation vers les affaires algériennes est causée par l’emprisonnement du gang et ses symboles qui géraient l’Algérie sous l’ordre de Paris et s’alignaient sous les ordres de la France comme s’alignent les prostituées sur les trottoirs à Pigalle.
Pour cela nous tenons à informer la France et ses représentants que L’Algérie après le 22 février 2019 n’est pas l’Algérie du gang et des voleurs de l’argent public passé en contrebande à vos banques grâce à quelqu’un comme Bouchouareb et d’autres traîtres et voleurs.
Le hirak béni a été crée par les honorables patriotiques, le petit-fils des martyrs. Quant aux agents infiltrés qui réclament la démocratie, selon l’agenda de Paris, ils ressemblent aux moudjahidines du 19 mars 1962, ils sont chargés de la mission de déstabiliser un pays appelé l’Algérie.
Les nouveaux harkis auront le même sort que leurs ancêtres traîtres, et les Berbères d’Algérie libres ne vendent pas et ne négocient pas l’honneur national. Quant aux chiens enragés qui aboient, leur sort est la poubelle de l’histoire sous les cris de vive l’Algérie.
C’est l’Algérie, pays de sacrifices et de patriotisme et terre d’un million et demi de martyrs.