Actualités
AG de l'ONU: l'Algérie salue l'adoption d'une résolution soutenant le droit de l'Etat de Palestine à... A l'initiative de l'Algérie, le Conseil de sécurité demande une enquête indépendante sur les charnie... L'Algérie condamne dans les termes les plus fermes les opérations militaires menées par l'occupant s... M. Attaf s'entretient à Alger avec son homologue bahreïni Chargé par le président de la République, M. Attaf prend part à Copenhague à la 21e Réunion ministér... Forum de Doha: les efforts de l'Algérie en soutien à la cause palestinienne largement salués ONU : le Comité contre le terrorisme tient une réunion sur le renforcement de la résilience des comm... Chargé par le président de la République, M. Attaf prend part à Doha au Forum économique et de coopé... Chargé par le président de la République, M. Attaf prend part à Riyadh à la réunion spéciale du Foru... La Réunion consultative entre les dirigeants de l'Algérie, de la Tunisie et de la Libye, une "réussi... Algérie-Tunisie-Libye: Signature d'un accord portant création d'un mécanisme de concertation sur la ... Attaf reçoit le président de la Chambre canadienne des communes Algérie/Afrique du Sud: Deuxième session des consultations politiques M. Attaf reçoit le directeur général de l'OIT Attaf s'entretient à New York avec le SG de l'ONU M. Attaf souligne depuis New York l'importance d'une approche collective à la hauteur des aspiration... Rencontre bilatérale entre M. Attaf et l'envoyé spécial du Président palestinien M. Magramane reçoit la vice-ministre en charge du changement climatique au ministère sud-coréen des ... Tenue à Alger de la 2e session des consultations politiques algéro-russes M. Attaf reçoit un appel téléphonique de son homologue saoudien
Économie

OPPO et Ericsson signent un accord de licence de brevet

OPPO, une marque mondiale de smartphones de premier plan, et Ericsson, ont signé un contrat de licence de brevet mondial pluriannuel, prévoyant notamment une collaboration sur plusieurs projets d’entreprise.

Ericsson est l’un des principaux fournisseurs de technologies de l’information et de la communication (TIC) au monde. Cet accord avec Ericsson est le dernier d’une série d’accords de licence de brevet passés par OPPO avec des partenaires clés du secteur des télécommunications, notamment Qualcomm, Dolby et Nokia.

Adler Feng, responsable du département de la propriété intellectuelle d’OPPO, a déclaré que l’accord jetterait une base solide pour la poursuite de la coopération entre les deux sociétés à l’ère de la 5G. “OPPO a toujours placé les droits de propriété intellectuelle au premier rang de ses priorités. Nous sommes impatients de travailler avec Ericsson pour stimuler l’innovation de pointe en matière de produits et de services. »

Gustav Brismark, responsable de la propriété intellectuelle chez Ericsson, a déclaré: «Cet accord important confirme la valeur de notre portefeuille de brevets et valide le programme de licences Ericsson FRAND. Ericsson a signé plus de 100 contrats de licence de brevet à ce jour et nous sommes ravis de signer un contrat mutuellement avantageux avec OPPO.”

Suivant une stratégie axée sur le brevet d’abord, OPPO attache toujours une grande importance à l’accumulation de brevets et de réserves. En janvier 2019, la société avait déposé plus de 33 000 demandes de brevet dans le monde et était propriétaire de plus de 8 000 brevets délivrés. OPPO continuera à travailler en étroite collaboration avec les principaux partenaires de l’industrie pour proposer les meilleurs produits et expériences aux consommateurs du monde entier.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × cinq =

Bouton retour en haut de la page