Le cirque politique !

A l’approche de la prochaine présidentielle, l’opposition des salons, des indicateurs et Les charges de missions commença de patauger, parce que la présidentielle pour eux est un rendez-vous de vérité et une occasion d’humiliation, car ils représentent une opposition virtuelle, qui n’a pas de programme, ni de base populaire, ni d’une feuille de route, sauf un ordre de mission invalide !
Ce qui suit la scène politique s’assure que si le Président veut rester à son poste il aura le soutien de la majorité du peuple, parce que le peuple sait bien que le substitut est pire, et peut nous mener dans un tunnel interminable. Par sa convocation au corps électoral, le Président a mis terme aux discours des perroquets politiques qui pariaient sur le report de la présidentielle, et maintenant, ils réclament un retrait collectif en cas de candidature de Bouteflika, ce qui veut dire que ces fantômes politiques craignent la candidature du Président, parce qu’ils sont certains de sa victoire.
La question qui s’impose ici : Qui les a délégué pour parler au nom de la majorité et au nom du peuple ?
C’est de la misère politique que l’on la touche chez ces fantômes-là ou chez M. Derbal qui guette toujours dans l’entourage du système, ses dernières déclarations reflètent bien sa faillite politique et son échec professionnel, même les forces majeures ne se sont pas intervenues en faveur de cette opposition virtuelle, parce qu’elles savent bien où est-ce qu’elle a été fabriquée, et par qui elle est manipulée, en somme, elles savent qu’elle ne représente rien à jamais, et que l’avenir de lumières ne provient jamais de l’obscurité et les obscurantistes.