Ce qui devrait être dit : La presse française et les articles de laboratoires et de renseignements? !

Certains médias français ont perdu leur professionnalisme et leur moralité et se sont transformés en porte-parole de certains laboratoires et traîtres et des agents contre la patrie des martyrs.
Ce que l’agence de presse française AFP a fait, et avant elle, le quotidien » Le Monde « , est loin du professionnalisme et des règles de la presse. L’agence de presse française s’est bloquée sur la question algérienne, Elle a oublié que l’Algérie n’est pas dans sa sphère d’influence.
La presse française, que ce soit « Le Monde » ou l’A.F.P, est devenue une plate-forme pour les plans des services de renseignement et un canal de propagande pour les mouvements et groupes terroristes qui menacent la sécurité et la stabilité de la patrie.
L’ambassadeur d’Algérie en France a répondu la meilleure réponse diplomatique à l’attaque contre la sécurité avec un fond colonial et une haine historique contre l’Algérie.
Ce qu’il faut, c’est une stratégie diplomatique et médiatique pour obtenir l’immunité contre les virus de la politique et de l’ombre des médias venant de France avec des calculs politiques et des intérêts géostratégiques visant à déstabiliser l’Algérie en raison de ses positions sur les symboles de la corruption fidèles à la France et à la question du Sahara.
Et pour ces raisons, nous disons à la France que le temps des reproches est passé, et L’Algérie est une ligne rouge et nous prions que les yeux des lâches ne dorment jamais. Vive l’Algérie.