Actualités
Cour africaine des droits de l’Homme : la magistrate Chafika Bensaoula élue vice-présidente Sahara occidental: l'Algérie regrette le soutien du Royaume-Uni au prétendu plan d’autonomie marocai... Les officines françaises poursuivent la gestion des relations algéro-françaises par des fuites organ... Timor-Leste : le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination réaffirmé avec force au séminaire an... «Peut-être»: Donald Trump Junior n'exclut pas de se présenter à la présidence un jour En Floride, une sécheresse extrême affecte faune et tourisme dans les Everglades Ukraine: le Kremlin dément faire traîner les pourparlers en vue d'une fin du conflit Vent d'optimisme: le bitcoin bat un nouveau record L’un des plus gros jeux de 2024, Metaphor: ReFantazio, s’en vient sur Game Pass L’accord international sur les pandémies est adopté à l’OMS Zelensky accuse la Russie de chercher à «gagner du temps» dans les discussions Nike va relever ses prix aux États-Unis, sur fond de droits de douane Les renégats du NET : « Influenceurs » vénaux au service du plus offrant L'ambassade de la norvége en algérie..Célébration de la fête nationale du royaume L'ambassade de la norvége en algérie..Célébration de la fête nationale du royaume WE DEMAND, WE INSIST ON HUMANITY FOR GAZA Flux de fake news sur le net Par quel bout contenir le mensonge Finale algérienne de la 24ème édition du concours international « Pont chinois » destiné aux étudian... Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères Clairons des marchands du chaos
Culture et artSlider

Élan de solidarité avec la nouvelle Miss Algérie issue d’Adrar après des messages racistes

DIA- 05 janvier 2019: Un vaste élan de solidarité et un soutien total ont été exprimé par de nombreux artistes, journalistes et personnalités de culture et de la société civile, suite à quelques messages racistes exprimés sur les réseaux sociaux suite à l’élection de Miss Algérie Khadija Benhamou originaire d’Adrar comme . 

Les messages racistes, (la première du genre pour cette compétition) venant de personnes pour la plus part anonymes qui ont critiqué l’élection de Khadidja en raison de la couleur de sa peau. Suite à cette avalanche de messages haineux et racistes, plusieurs personnalités médiatiques et artistiques ont exprimés leur soutien à la nouvelle Miss Algérie et plus particulièrement à cette fille algérienne aux couleurs du grand Sud.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =

Bouton retour en haut de la page