Ce qui devrait être dit : Manifester à l’époque des loups !

Les marches de dignité à caractère pacifique qu’ont connues plusieurs wilayas ont donné une leçon de civisme et d’esprit nationaliste pour ceux qui complotent contre l’Algérie et son peuple. Ces mouvements ont prouvé que ce peuple qui a été gouverné par des sbires et leurs pions, génération après l’autre, par le fer et le feu, a subi l’enfer, et ses compétences ont été marginalisés, à une époque où les loups garous se sont propagés pour faire de l’Algérie une propriété privée pour eux et leurs proches qui habitent et font des études à l’étranger…ceux-là qui ont mené les entreprises à la faillite par leur politique boiteuse. Ces loups garous ont participé dans toutes les élections organisées, ont fraudé pour nous imposer leurs médiocres au nom du régionalisme, du népotisme et du dévouement.
Ces loups en rage veulent adopter ces manifestations pour les mettre au profit de leur candidat inconnu pour qu’ils dirigent l’Algérie encore derrière le paravent comme d’habitude. Des loups composés de la racaille du passé lointain et des ex ministres ayant de la nostalgie au pouvoir. Des pions qui dirigeaient et manipulaient le peuple au nom du dévouement à leur maitre, cependant, à l’autre côté, on trouve que la campagne du Président dispose des barons de la corruption et des ministres du détournement des fonds publics, qui provoquaient le peuple par leur retour à la scène.
C’est le cas de la nation aujourd’hui, toutefois, les loups du passé lointain n’ont aucun impact sur la génération actuelle, parce que celle-ci connait bien que leur époque est révolue et leur retour est impossible, car, ce qui est antique doit être mis dans le musée ou dans les livres d’histoire, mais l’histoire ne conserve que les grands, alors, leur place est à la corbeille de l’histoire.
Les manifestations de dignité sont très loin de la danse avec les loups !