L’Algérie entre la volonté du Peuple et le vouloir du président !

Au moment de la persistance des manifestations, refusant un 5ème mandat pour le président Abdelaziz Bouteflika, qui insiste sur sa candidature, la plupart du peuple se tait, et suit la situation de près, pour voir ce qui se passera dans les jours à venir. Il est temps que le Peuple prend sa décision, lui-même, loin des extravagants, des ambitieux du pouvoir absolu, et des rancuniers, parce que la situation est très complexe, et ses conséquences seront très graves pour le pays ainsi que pour le peuple.
Ce n’est plus le moment des manœuvres, ni des aventures, l’Algérie est au-dessus de tout ! Personne n’a le droit d’en substituer à déterminer son destin, ou à contrôler son avenir, parce que, c’est une terre arrosée du sang des martyrs, et il n’y existe aucune place pour les traitres, et les barons de corruption et de la cocaïne. C’est le Peuple qui détermine le sort de l’Algérie, et il n’y a aucune voix qui le dépasse, car l’ère de la tutelle est révolu, et l’époque des crédits bancaires est finie, personne ne peut miser avec l’avenir de nos enfants. Le Peuple est souverain et il est au-dessus du pouvoir.
L’histoire note bien les positions et les exploits, ne se rappelle que des Grands et des héros, le reste ont leur place aux poubelles de l’Histoire, parmi les traitres et les ravageurs.
Vive l’Algérie ! Qu’elle perpétue fière de son Grand peuple !