Actualités
Cour africaine des droits de l’Homme : la magistrate Chafika Bensaoula élue vice-présidente Sahara occidental: l'Algérie regrette le soutien du Royaume-Uni au prétendu plan d’autonomie marocai... Les officines françaises poursuivent la gestion des relations algéro-françaises par des fuites organ... Timor-Leste : le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination réaffirmé avec force au séminaire an... «Peut-être»: Donald Trump Junior n'exclut pas de se présenter à la présidence un jour En Floride, une sécheresse extrême affecte faune et tourisme dans les Everglades Ukraine: le Kremlin dément faire traîner les pourparlers en vue d'une fin du conflit Vent d'optimisme: le bitcoin bat un nouveau record L’un des plus gros jeux de 2024, Metaphor: ReFantazio, s’en vient sur Game Pass L’accord international sur les pandémies est adopté à l’OMS Zelensky accuse la Russie de chercher à «gagner du temps» dans les discussions Nike va relever ses prix aux États-Unis, sur fond de droits de douane Les renégats du NET : « Influenceurs » vénaux au service du plus offrant L'ambassade de la norvége en algérie..Célébration de la fête nationale du royaume L'ambassade de la norvége en algérie..Célébration de la fête nationale du royaume WE DEMAND, WE INSIST ON HUMANITY FOR GAZA Flux de fake news sur le net Par quel bout contenir le mensonge Finale algérienne de la 24ème édition du concours international « Pont chinois » destiné aux étudian... Communiqué du Ministère des Affaires Etrangères Clairons des marchands du chaos
Événement

Tebboune rêve d’une majorité et cauchemar du gang ?!

Abdelmajid Tebboune est l’un des candidats aux prochaines présidentielles, tout le monde se met d’accord quand à sa loyauté envers le pays et sa longue expérience dans la gestion.

Il a surtout combattu le gang et ses symboles, il a été le premier à mettre en garde contre l’introduction d’argent corrompu dans les entreprises d’état, pour ses principes, il a dû payé doublement, la première fois quand il a été cité dans le dossier « Khalifa » pour l’écarter du secteur du logement et il a été remplacé par « Noureddine Moussa » qui a cassé le secteur et ouvert ses coffres au gang et ses queues.

Mais l’État l’a remis à son lieu naturel pour réparer ce qui a été fait par le gang et il a réalisé des miracles en peu de temps grâce à sa sagesse et à sa perspicacité, il était le sauveur des millions d’Algériens grâce au projet AADL et d’autres formules de logement qui ont préservé la dignité du citoyen.

Mais la présence de l’homme sur le secteur qui ressemblait au trésor d’Ali Baba a inquiété le gang et ils ont entamé une guerre contre lui en utilisant  indifféremment tous les moyens pour le démettre de ses fonctions.

Le poste de premier ministre n’était rien d’autre qu’un cadeau empoisonné et un piège pour l’éloigner de la scène politique avec une agression tripartite dans laquelle ont participé Ahmed Ouyahia, le dirigeant du patronat Ali Haddad et le responsable des restes des travailleurs Sidi Saïd sous la supervision de Said Bouteflika.

Les images télévisées produites par « Toufik Khelladi » sorties du cimetière d’el Alia ne sont que la preuve de l’ampleur de l’incursion du gang et de l’enlèvement de l’État. Ces images ont accru la popularité de « Si Abdelmadjiid » et la sympathie du peuple a aussi augmenté, car le peuple algérien n’accepte pas l’intimidation, c’est un peuple qui a bien connu ça puisque il l’a subi par la colonisation brutale pendant 132 ans.

Les mêmes méthodes ont été utilisées par les chiens de France et les chiens du gang font de même pour discréditer l’homme dont la candidature aux présidentielles  est devenue un cauchemar qui les hante dans leur prison et multiplie les aboiements de leurs chiens enragés.

L’Algérie, aujourd’hui est dans une situation décisive, les frontières sont enflammées et les ennemis de l’intérieur et de l’extérieur sont entrain de guetter, l’Algérie a besoin d’un président connaissant les dossiers en cours et les dossiers épineux  et connaissant les projets du gang, nous ne sommes pas dans une situation qui nous permet d’élire un président stagiaire ou de s’aventurer, mais le travail doit concrètement et immédiatement commencé pour réparer les dégâts causés par le gang et remettre le pays à la stabilité avec le moins de dommages.

Tebboune ne réclame pas de prophétie et n’a pas le sceau de Salomon, c’est un homme de terrain, pour un pays appelé l’Algérie si grandiose.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − six =

Bouton retour en haut de la page