Slider
Le Président Tebboune reçoit l’envoyé du Premier ministre canadien
ALGER - Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu lundi à Alger l'ancien Premier ministre canadien, Charles Joseph Clark, en sa qualité d'envoyé du Premier ministre, Justin Trudeau, a indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

L’envoyé a transmis au Président Tebboune « les félicitations du gouvernement canadien pour son élection à la magistrature suprême, souhaitant que l’Algérie soutienne l’élection de son pays en tant que membre non permanent du Conseil de sécurité », ajoute-t-on de même source.
Lors de cette entrevue, les deux parties ont évoqué « la nécessité d’exploiter la clarté des relations historiques entre les deux pays pour asseoir les bases d’une coopération directe dans divers domaines, à travers la création de commissions sectorielles bilatérales garantissant une dynamique constante à cette coopération ».