La tromperie des sionistes au pays de l’opium ? !

Ou va le maghzen? Une question que les Marocains se posent chaque jour avec l’intensification de la crise économique et la détérioration de la situation politique à la cour de Sa Majesté, tombée dans les bras des sionistes et de leur appareil de renseignement, le Mossad, qui a commencé à manipuler l’avenir du royaume d’opium, en raison de l’imprudence du Makhzen et de l’entourage du roi, qui contrôle le sort du Maroc et qui a vendu la terre et l’a offert aux sionistes pour les aider et les protéger de la révolution du Rif et de la croissance de la colère populaire au royaume.
Les accords d’Abraham dans lesquels le Makhzen a normalisé ses relations avec les sionistes en échange de son aide à légitimer sa colonisation du Sahara occidental ; mais aujourd’hui, les sionistes jouent et mettent en péril la sécurité du Maroc.
L’Algérie a vraiment bien fait en coupant ses relations avec un mauvais voisin et ne veut pas que les sionistes soient sur ses frontières occidentales, l’Algérie des martyrs est une ligne rouge, et la sécurité nationale algérienne est sacrée et interdite à quiconque se mendie d’approcher la terre d’un million et demi de martyrs.
Notre Armée Nationale Populaire, protectrice des frontières est vigilante et à l’œil sur chaque centimètre carré de la terre d’Algérie.
Oh Dieu, protégez notre armée et protégez notre chère patrie des complots des ennemis et des traîtres impurs. Vive l’Algérie.