Actualités
Norway pleads for the entry of humanitarian aid into Gaza Visite du ministre de la Santé à Oum El Bouaghi : réponse rapide et action sur le terrain après l’in... Les échos positifs de la nomination du professeur Mohamed Seddik Aït Messaoudene comme ministre de l... La norvége condamne l'agression israélienne contre qatar Norway condemns the aggression against Qatar The Embassy of India in Algeria celebrates the 79th Independence Day of India Le Chargé d’Affaires de l’ambassade de France en Algérie convoqué au ministère des Affaires Etrangèr... La Norvège contribue à hauteur de 200 millions de couronnes norvégiennes à l'aide budgétaire à la Pa... Norway contributes NOK 200 million in budget support to Palestine Algerian Television Triumphs with Five Awards at the Arab Festival under Mohamed Baghali’s Leadershi... La télévision algérienne brille au Festival arabe et remporte cinq prix prestigieux sous la directio... Cour africaine des droits de l’Homme : la magistrate Chafika Bensaoula élue vice-présidente Sahara occidental: l'Algérie regrette le soutien du Royaume-Uni au prétendu plan d’autonomie marocai... Les officines françaises poursuivent la gestion des relations algéro-françaises par des fuites organ... Timor-Leste : le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination réaffirmé avec force au séminaire an... «Peut-être»: Donald Trump Junior n'exclut pas de se présenter à la présidence un jour En Floride, une sécheresse extrême affecte faune et tourisme dans les Everglades Ukraine: le Kremlin dément faire traîner les pourparlers en vue d'une fin du conflit Vent d'optimisme: le bitcoin bat un nouveau record L’un des plus gros jeux de 2024, Metaphor: ReFantazio, s’en vient sur Game Pass
Économie

OPPO apporte une technologie et une conception innovantes aux nouveaux marchés de la région EMOA

Alger, Algérie, le 13 février 2019 –OPPO a annoncé cette semaine son entrée sur trois nouveaux marchés avec des lancements consécutifs au Royaume-Uni, en Turquie et en Pologne, démontrant ainsi son engagement continu à offrir aux utilisateurs de la région EMOA une technologie de pointe et des expériences de smartphone innovantes.

Ces lancements marquent une étape importante pour OPPO, qui continue d’améliorer sa marque pour atteindre sa position de premier plan en tant que cinquième fabricant mondial de smartphones. Le mois dernier, OPPO a commencé ses opérations en Arabie Saoudite et a ouvert son deuxième centre régional pour le Moyen-Orient aux Émirats Arabes Unis.

Lors de ces lancements, OPPO a également annoncé qu’elle serait le sponsor officiel de la Confédération Internationale de Cricket en 2019.

OPPO a entamé sa série d’événements de lancement au Tower Bridge, à Londres, le 29 janvier 2019 autour du thème « The Time is Now ». Mettant en avant sa technologie de charge exclusive SuperVOOC, les produits phares Find X et R-Series, l’un des principaux fabricants de smartphones a également souligné son engagement sur le marché en prévoyant d’ouvrir un centre de conception au cœur de Londres, pour piloter la conception de produits à tirage limité, entreprendre des recherches esthétiques et responsabiliser les talents créatifs locaux.

 «Le Royaume-Uni est un marché essentiel pour OPPO, alors que nous développons notre marque mondiale et que nous sommes profondément engagés envers nos clients et nos partenaires. En tant que cinquième fabricant mondial de smartphones, le lancement d’OPPO au Royaume-Uni constitue également une étape importante pour le développement de l’industrie du smartphone dans son ensemble », a déclaré Alen Wu, Vice-président d’OPPO Global, Président d’Overseas Business.

Les événements qui se sont tenus les 30 et 31 janvier représentent l’entrée d’OPPO sur ses 8ème et 9ème marchés européens avec le lancement de la société en Turquie et en Pologne, respectivement. Les trois nouveaux marchés servent à fournir un écosystème européen plus robuste à la marque leader de smartphones.

Des représentants du partenaire de longue date, Qualcomm, ont assisté aux trois événements de lancement. Les deux sociétés ont souligné l’importance de leur collaboration dans l’ère émergente de la 5G, et OPPO a indiqué que ses smartphones 5G devaient être commercialement lancés en 2019. « Grâce au partenariat très important avec Qualcomm, nous avons établi à la fin de l’année dernière une connexion réussie entre notre terminal pour smartphone R15 et le réseau 5G et avons jeté les bases solides de l’avenir des téléphones 5G en 2019 et au-delà », a souligné Wu.

Après des lancements réussis en France, en Italie, en Espagne et aux Pays-Bas en 2018, OPPO compte désormais des opérations sur neuf marchés européens, dont la Russie et le Kazakhstan. La stratégie d’entrée de marché d’OPPO en Europe souligne l’engagement de la société à s’enraciner profondément dans la région et à continuer de renforcer la marque grâce à ses technologies innovantes, ses investissements stratégiques et ses partenariats locaux solides. Plus de 250 millions de personnes utilisent les smartphones OPPO dans le monde, et la société est présente dans plus de 40 pays et régions à travers 400 000 points de vente dans le monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × deux =

Bouton retour en haut de la page