Actualités
Norway pleads for the entry of humanitarian aid into Gaza Visite du ministre de la Santé à Oum El Bouaghi : réponse rapide et action sur le terrain après l’in... Les échos positifs de la nomination du professeur Mohamed Seddik Aït Messaoudene comme ministre de l... La norvége condamne l'agression israélienne contre qatar Norway condemns the aggression against Qatar The Embassy of India in Algeria celebrates the 79th Independence Day of India Le Chargé d’Affaires de l’ambassade de France en Algérie convoqué au ministère des Affaires Etrangèr... La Norvège contribue à hauteur de 200 millions de couronnes norvégiennes à l'aide budgétaire à la Pa... Norway contributes NOK 200 million in budget support to Palestine Algerian Television Triumphs with Five Awards at the Arab Festival under Mohamed Baghali’s Leadershi... La télévision algérienne brille au Festival arabe et remporte cinq prix prestigieux sous la directio... Cour africaine des droits de l’Homme : la magistrate Chafika Bensaoula élue vice-présidente Sahara occidental: l'Algérie regrette le soutien du Royaume-Uni au prétendu plan d’autonomie marocai... Les officines françaises poursuivent la gestion des relations algéro-françaises par des fuites organ... Timor-Leste : le droit du peuple sahraoui à l'autodétermination réaffirmé avec force au séminaire an... «Peut-être»: Donald Trump Junior n'exclut pas de se présenter à la présidence un jour En Floride, une sécheresse extrême affecte faune et tourisme dans les Everglades Ukraine: le Kremlin dément faire traîner les pourparlers en vue d'une fin du conflit Vent d'optimisme: le bitcoin bat un nouveau record L’un des plus gros jeux de 2024, Metaphor: ReFantazio, s’en vient sur Game Pass
Économie

L’autorité de sécurité mondiale approuve la technologie de charge flash d’OPPO

Dans le cadre de ses investissements continus dans les nouvelles technologies pour smartphones, OPPO, une marque leader dans le secteur des smartphones, a reçu une nouvelle certification de sécurité pour sa technologie de charge flash brevetée, VOOC, qui permet de recharger la batterie d’un smartphone jusqu’à 40% en 10 minutes.

La société reconnaît que la charge rapide est désormais l’une des demandes les plus importantes des utilisateurs de smartphones du monde entier, qui souhaitent disposer d’un appareil capable de recharger complètement ses batteries en quelques minutes, et non en plusieurs heures. La charge flash VOOC d’OPPO utilise un adaptateur spécial et des câbles pour charger les appareils en toute sécurité à 25W sans surchauffe, ce qui est bien au-dessus des standards de l’industrie. La société propose également un système SuperVOOC qui augmente la puissance de charge jusqu’à 50W, capable de recharger une batterie à plat en 35 minutes seulement. La plupart des smartphones haut de gamme prennent actuellement environ 2 heures pour se recharger complètement.

La dernière certification de la renommée autorité internationale de la sécurité, TÜV Rheinland, reconnaît que le système de charge VOOC d’OPPO a été soumis à des tests rigoureux au cours de multiples sessions et cycles de tests afin de garantir sa sécurité pour un usage quotidien. Le système VOOC permet également aux utilisateurs d’utiliser leur smartphone en toute sécurité pendant la charge, sans surchauffe.

La technologie de charge flash VOOC d’OPPO est déjà utilisée dans plus de 100 millions de smartphones dans le monde, y compris plusieurs modèles disponibles au Moyen-Orient. Le système figure dans le combiné haut de gamme premium d’OPPO, OPPO Find X, ainsi que dans ses appareils OPPO R17 et R17 Pro de milieu à haut de gamme.

Ces innovations se poursuivront car OPPO prévoit de porter ses investissements mondiaux dans la recherche et développement à environ 1,43 milliard de dollars en 2019, soit une augmentation de 150% par rapport à l’année précédente.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × cinq =

Bouton retour en haut de la page